low battery intempestif, ya une solution?
**cruchot**
  Posted: Sep 16 2006, 20:34

Nouveau Membre
*

Group: Membre
Member No.: 117

salut
j'ai un jukebox 20Go
firmware 5.323
j'ai un pb avec, parfois il s'eteint alors que la baterie n'est pas vraiment vide
alors je le rallume plusieurs fois et ça passe mais c'est tres penible!!
la batterie est loin d'etre neuve mais ça se voit que c un bug

je crois qu'il existe une manip pour y remedier, elle était expliquée sur l'ancien forum mais il n'est malheureusement plus accessible...
et je ne l'avais pas noté n'ayant pas vraiment le pb à l'epoque, en fait je crois que j'ai tjrs eu mais que en fait à chaque fois je le croyais et je le rechargais smile.gif
j'ai observé aussi que le recharger éteint n'est pas bon, meme apres 5à6 H de recharge l'indicateur n'est pas plein.. et là il s'eteint souvent ! bon ça je ne le fait pas d'habitude donc c pas grave

alors si quelqu'un se rappelle de la manip pour stopper ça ou alors si quelqu'un a un firmware plus recent qui n'a pas ce bug je suis preneur ! smile.gif

merci d'avance

PS: je serai plus preneur de la manip que du firmware car le mien est stable (contrairement à tous ceux que j'ai pu tester...)
stanjaco
Posted: Sep 19 2006, 17:43

Jeune Membre
*

Group: Membre
Member No.: 70

Salut,

Je te conseille d'installer l'ancien firmware v.1.099.(si le codec ogg n'a pas d'importance pour toi), avec ce firmware l'optimisation de la batterie est à son maximum.( env 20 H ).

Je possède aussi des batteries d'occase mais en super état, si ça t'intéresse.
« Next Oldest | Jukebox | Next Newest »

Topic Options

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.1771 seconds | Archive
Site Non-Officiel et Provisoire de Support sur les lecteurs ISM.