Pages: (4) « First ... 2 3 [4]  ( Go to first unread post )

Telephones
Temet
Posted: Dec 13 2006, 9:07

Manchot à deux bras
Group Icon

Group: Beadule
Member No.: 31

QUOTE (herkan @ Dec 12 2006, 14:19)
non... j'ai une freebox.... donc mon sagem ne me sers qu'occasionnellement

Ouais, vu le prix de mon abonnement GSM ... faudra que j'y pense un de ces 4. dry.gif

--------------------
user posted image
herkan
Posted: Feb 22 2007, 14:42

LE chat
Group Icon

Member No.: 4

Ca y est, je me suis décidé : ce week end je change de télephone...
en renouvellement chez SFR, il y a des petits Samsung coulissants à des prix raisonnable ( 20 à 50 euros pour les premiers modeles)

donc voilà.. je vais quitter sagem pour samsung je pense.

--------------------
Caution : dangerous when awesome !
plugins pour remote wonder : Dams' delicacies for remote wonder
Aimez-vous les beadules en tout genre ?
AxL
Posted: Feb 22 2007, 15:11

04.05.07
Group Icon

Member No.: 7

Je suis pas fan des téléphones Samsung, ils sont jolis comme ça, mais ça fait plastoc quand tu l'as en main, et ils sont trop chers. En plus c'est la galère dès que tu veux échanger des données avec un PC ou un autre téléphone. Mais bon si t'avais un Sagem, ça peut pas être pire !

Perso je trouve que les SonyEricsson sont des bombes, et question pratique ben ça reste Nokia (leur suite communicante pour PC est vraiment bien faite). Compare bien !

--------------------
user posted image
herkan
Posted: Feb 24 2007, 17:07

LE chat
Group Icon

Member No.: 4

j'ai finalement pris un samsung E370 plutot que le nokia 5200 qui faisait FRANCHEMENT plastoc (et laid), gros, et tres fragile (beaucoup de trop de jeu dans l'articulation pour un coulissant.) il ne m'inspirait vraiment pas confiance... Dommage car la connection au PC avec un simple port mini-usb classique etait vraiment une bonne idée.

Pour l'instant je suis ravi de l'utilisation et de la connectivité du samsung à un détail : impossible de cumuler vibreur ET sonnerie, c'est soit l'un, soit l'autre, soit l'un puis l'autre... c'est dommage.

Il semble également qu'il ne soit pas possible de personnaliser la sonnerie des sms. mais c'est secondaire. Et je dois encore le confirmer en epluchant le manuel.

Mis a part ça je le trouve tres intuitif et j'ai pu récupérer mon carnet d'adresse du sagem (vive les logiciels fournis !)

--------------------
Caution : dangerous when awesome !
plugins pour remote wonder : Dams' delicacies for remote wonder
Aimez-vous les beadules en tout genre ?
Oxygen
Posted: Mar 1 2007, 15:01

Modérateur
Group Icon

Group: Modérateur
Member No.: 5

QUOTE (AxL @ Feb 22 2007, 15:11)
Je suis pas fan des téléphones Samsung, ils sont jolis comme ça, mais ça fait plastoc quand tu l'as en main, et ils sont trop chers. En plus c'est la galère dès que tu veux échanger des données avec un PC ou un autre téléphone. Mais bon si t'avais un Sagem, ça peut pas être pire !

Perso je trouve que les SonyEricsson sont des bombes, et question pratique ben ça reste Nokia (leur suite communicante pour PC est vraiment bien faite). Compare bien !

Je ne suis pas tout à fait d'accord : il faut utiliser le soft qui va bien, PIMS file Manager pour Samsung. Il en existe pour presque tous les modèles.

Autrement, pour le côté plastoc', je te rejoins, mon arachnopode préféré user posted image

--------------------
God in his Heaven, all's right with the World

Tout ce que vous cherchez pour votre lecteur ISM est sur http://oxygen1.free.fr - Oxygen's Warehouse
AxL
Posted: Mar 2 2007, 1:50

04.05.07
Group Icon

Member No.: 7

QUOTE (Oxygen @ Mar 1 2007, 15:01)
Autrement, pour le côté plastoc', je te rejoins, mon arachnopode préféré user posted image

Les temps ont changé, Spidey est passé du côté obscur, mais rien ne vaut une petite trinquade avec un EVA ! user posted image

--------------------
user posted image
Oxygen
Posted: Mar 2 2007, 3:47

Modérateur
Group Icon

Group: Modérateur
Member No.: 5

C'est quand tu veux, mon octopode, d'autant que ma base est quasi finie user posted image

D'autant que je viens de me faire Death And Rebirth - The final of Evangelion !!

--------------------
God in his Heaven, all's right with the World

Tout ce que vous cherchez pour votre lecteur ISM est sur http://oxygen1.free.fr - Oxygen's Warehouse
« Next Oldest | Technologie et Informatique | Next Newest »

Topic OptionsPages: (4) « First ... 2 3 [4] 

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.7219 seconds | Archive
Site Non-Officiel et Provisoire de Support sur les lecteurs ISM.