| · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
![]() |
| PiNgOa |
Posted: Dec 28 2005, 19:00
|
|
Nouveau Membre ![]() Group: Membre Posts: 3 Member No.: 57 Joined: 28-December 05 |
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un qui passe par là pourrait me donner un lien vers l'editeur de firmware du Lynx SVP! merci d'avance
|
| Donnie |
Posted: Dec 29 2005, 19:03
|
|
Admin' ![]() Group: Administrateur Posts: 1,050 Member No.: 1 Joined: 2-September 05 |
Pas de problème sauf que... mon FTP de chez Neuf plante
Le logiciel est bien sur "mon" serveur mais impossible d'y accéder Je vais essayer de trouver une solution alternative -------------------- |
| PiNgOa |
Posted: Dec 30 2005, 19:58
|
|
Nouveau Membre ![]() Group: Membre Posts: 3 Member No.: 57 Joined: 28-December 05 |
C'est gentil merci, si il n'y a pas d'autre alternative je te passerai une de mes adresses eMail, le fichier n'est pas trop lourd et dois pouvoir passer en pièce jointe.
Merci beaucoup, parceque j'avais essayé avec celui du Muro mais je suppose que les lignes ne sont pas les mêmes |
| Donnie |
Posted: Dec 30 2005, 20:26
|
||
|
Admin' ![]() Group: Administrateur Posts: 1,050 Member No.: 1 Joined: 2-September 05 |
L'éditeur du Muro est presque le même que celui du Lynx, les deux FW étant très proches, d'ailleurs le logiciel du Muro est inspiré de celui pour le Lynx (alala, la bonne époque sur IO Premier du Nom... Bon, j'ai mis le logiciel sur un serveur Voila... Edit Firm Version 2 (.exe) ModFW (.exe) ModFW (.zip) -------------------- |
||
| PiNgOa |
Posted: Jan 1 2006, 18:01
|
|
Ouaaahh!! Merci c'est royal!! j'aurai jamais du le formater ce disque dur mais parfois... il est nécessaire d'effacer les preuves!!mdr!! Merci beaucoup encore une fois, je demanderai si j'ai des questions!
|
| Donnie |
Posted: Jan 1 2006, 18:52
|
||
|
Ouais n'hésite pas si t'as des questions... Et bonne année -------------------- |
||
![]() |
![]() |