Editeur de firmware
PiNgOa
Posted: Dec 28 2005, 19:00

Nouveau Membre
*

Group: Membre
Member No.: 57

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un qui passe par là pourrait me donner un lien vers l'editeur de firmware du Lynx SVP! merci d'avance
Donnie
Posted: Dec 29 2005, 19:03

Admin'
Group Icon

Group: Administrateur
Member No.: 1

Pas de problème sauf que... mon FTP de chez Neuf plante laugh.gif
Le logiciel est bien sur "mon" serveur mais impossible d'y accéder dry.gif
Je vais essayer de trouver une solution alternative wink.gif

--------------------
PiNgOa
Posted: Dec 30 2005, 19:58

Nouveau Membre
*

C'est gentil merci, si il n'y a pas d'autre alternative je te passerai une de mes adresses eMail, le fichier n'est pas trop lourd et dois pouvoir passer en pièce jointe.
Merci beaucoup, parceque j'avais essayé avec celui du Muro mais je suppose que les lignes ne sont pas les mêmes
Donnie
Posted: Dec 30 2005, 20:26

Admin'
Group Icon

QUOTE (PiNgOa @ Dec 30 2005, 20:58)
C'est gentil merci, si il n'y a pas d'autre alternative je te passerai une de mes adresses eMail, le fichier n'est pas trop lourd et dois pouvoir passer en pièce jointe.
Merci beaucoup, parceque j'avais essayé avec celui du Muro mais je suppose que les lignes ne sont pas les mêmes

L'éditeur du Muro est presque le même que celui du Lynx, les deux FW étant très proches, d'ailleurs le logiciel du Muro est inspiré de celui pour le Lynx (alala, la bonne époque sur IO Premier du Nom... rolleyes.gif )

Bon, j'ai mis le logiciel sur un serveur Voila... biggrin.gif
Edit Firm Version 2 (.exe)
ModFW (.exe)
ModFW (.zip)

wink.gif Si tu as un problème pour quoique ce soit (comment l'utiliser...), n'hésite pas à me demander wink.gif

--------------------
PiNgOa
Posted: Jan 1 2006, 18:01

Nouveau Membre
*

Ouaaahh!! Merci c'est royal!! j'aurai jamais du le formater ce disque dur mais parfois... il est nécessaire d'effacer les preuves!!mdr!! Merci beaucoup encore une fois, je demanderai si j'ai des questions!
Donnie
Posted: Jan 1 2006, 18:52

Admin'
Group Icon

QUOTE (PiNgOa @ Jan 1 2006, 19:01)
Ouaaahh!! Merci c'est royal!! j'aurai jamais du le formater ce disque dur mais parfois... il est nécessaire d'effacer les preuves!!mdr!! Merci beaucoup encore une fois, je demanderai si j'ai des questions!

Ouais n'hésite pas si t'as des questions... Et bonne année biggrin.gif

--------------------
« Next Oldest | Lynx | Next Newest »

Topic Options

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.5066 seconds | Archive
Site Non-Officiel et Provisoire de Support sur les lecteurs ISM.