Pages: (2) 1 [2]  ( Go to first unread post )

Presque désespérée ... presque !, Pb technique sur MF-220
hamsterfute
Posted: Feb 21 2006, 3:37

Jeune Membre
*

Group: Membre
Member No.: 79

Nanou,

Je vais faire littéraire comme toi!

Toi dont l'oeil larmoyant guette aux moindres signes d'espoir qui flottent dans la rivière de la tristesse, écoute ces propos rédempteurs, qui sait?

Le réconfort de se sentir accompagné(e) a chaque pas de notre vie peut être amené à disparaitre quand l'accompagnateur tombe dans la maladie, l'alcool et finit par dépérir. Snif. Cependant, il peut arriver que ce sentiment d'être chaleureusement accompagné vienne d'un lecteur MP3. En effet, certaines personnes pourraient te dire que ton accompagnateur si calin par le passé, pourrait un jour se réveiller suite à certains événements...

Les autres te diront malheureusement qu'il n'y a plus aucun espoir pour celui qui a bercé tes belles graces matinées et embelli l'attente dans les transports. Ce type de nouvelle n'est pas facile à accepter.

Je te souhaite alors de trouver des personnes dignes qui sauront apaiser tes chagrins en te proposant comment en avoir un autre (identique ou presque) à prix dérisoire. Sur eBay (tiens, ca ressemble a iBead), ou sur price minister, bien que je n'ai pas trouvé, que je ne connaisse pas ce site et que beaucoup d'ebayers sont tres honnetes (comme en témoignent leurs évaluations).

Encore courage pour ce dur affront et tente de retrouver cet etre éclairé qui guide tes pas...

PS: vu comment est fait le MF-220, la connexion coulissante à l'USB est fragile. J'ai eu un iBead et lui aussi est aujourd'hui décédé mais suite à une expérience non réussie d'ajout de mémoire en interne, snif. unsure.gif

--------------------
You light me up and then I fall for you...
I have been saving smiles for you!

I'll be the embrace that keeps you warm...

Pretty Baby, Vanessa Carlton
herkan
Posted: Feb 21 2006, 19:15

LE chat
Group Icon

Group: Beadule
Member No.: 4

... ça, ça s'appelle remonter un sujet mort depuis une (petite, il faut bien l'avouer...) éternité.....

--------------------
Caution : dangerous when awesome !
plugins pour remote wonder : Dams' delicacies for remote wonder
Aimez-vous les beadules en tout genre ?
hamsterfute
Posted: Feb 21 2006, 22:24

Jeune Membre
*

Group: Membre
Member No.: 79

QUOTE (herkan @ Feb 21 2006, 19:15)
... ça, ça s'appelle remonter un sujet mort depuis une (petite, il faut bien l'avouer...) éternité.....

Ca le fait, ca fait pas tout a fait un mois.

Puis si ce n'est pas pour l'intéressé(e), ca peut tjs servir a qqn d'autre. C'est l'un des buts d'un forum! Biz a toi herkan

--------------------
You light me up and then I fall for you...
I have been saving smiles for you!

I'll be the embrace that keeps you warm...

Pretty Baby, Vanessa Carlton
« Next Oldest | MF-220 | Next Newest »

Topic OptionsPages: (2) 1 [2] 

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.1895 seconds | Archive
Site Non-Officiel et Provisoire de Support sur les lecteurs ISM.