[IOPS réparation d'un lecteur mp3 inconnu pour moi
nikeman
Posted: Sep 4 2006, 19:44

Nouveau Membre
*

Group: Membre
Member No.: 116

Alors voila,
bonjour tout le monde, je suis nouveau ... enfin pas tout à fait, puisque j'etais là à la bonne époque d'Ibead-Online, et je me souviens d'oxygen (je crois) qui etait un membre actif, et je trouve que c'est une excellent initiative d'avoir refait un forum parceque je me sentais un peu seul avec mon ibead qui va bientot avoir 5 ans smile.gif
Bref,

Une amie m'a donné son Iops pour que je puisse le réparer et enfait j'ai jamais touché ce lecteur, donc j'amerai avoir un peu d'aide ici.

Deja, comment l'allumer ? j'ai essayé de maintenir tous les boutons mais rien du tout, c'est bizzare ...

Ensuite le probleme principal : lorsque je le branche en USB, il y a un message comme quoi il est mal "périphérique USB non reconnu".

Voila, j'espere qu'il y n'y a rien de grave,
merci d'avance a tous smile.gif
Donnie
Posted: Sep 5 2006, 9:22

Admin'
Group Icon

Group: Administrateur
Member No.: 1

Salut nikeman! En effet je me souviens de toi, je me rapelle une convers' où Temet te félicitait pour tes custom' Windows (je crois... unsure.gif )... Enfin bref, t'as du galérer pour trouver le forum, on est bien cachés tongue.gif
Oxygen a repris ici son rôle de modérateur, ses bons conseils sont toujours aussi précieux wink.gif

Pour ton problème, je n'ai pas de IOPS donc je ne pourrai pas t'aider, mais d'autres membres s'en chargeront (même s'il n'y a pas beaucoup de IOPSiens actifs ici sad.gif

Mais j'ai eu le même problème avec mon Lynx (exactement mes mêmes symptomes: impossible de l'allumer, "Non reconnu" et donc transfères impossibles...). Malheureusement il a fini au SAV... et comme tu le sais peut-être, ISM n'existe plus donc... plus de SAV angry.gif
Donc pour moi, "ton" IOPS a un sèrieux problème :/

--------------------
nikeman
Posted: Sep 6 2006, 11:19

Nouveau Membre
*

Oui c'etait bien moi pour les customs windows, quelle mémoire ohmy.gif biggrin.gif
En tout ça fait plaisir de vous revoir ici, j'ai en effet galéré, j'ai du faire un tour dans les archives du forum generationmp3 smile.gif

Brefn je te remercie pour l'info pour le IOPS ... Je m'en veux un peu car c'est moi qui ai incité mon amie à acheter ça car j'avais une confiance aveugle en ISM, apres le succes de l'ibead ! pas de chance pour pour ton lynx en tout cas, c'etait un autre baladeur sympatique. bref on va attendre d'autres avis ...

cool.gif
Donnie
Posted: Sep 6 2006, 16:16

Admin'
Group Icon

Group: Administrateur
Member No.: 1

QUOTE (nikeman @ Sep 6 2006, 12:19)
Oui c'etait bien moi pour les customs windows, quelle mémoire ohmy.gif biggrin.gif
En tout ça fait plaisir de vous revoir ici, j'ai en effet galéré, j'ai du faire un tour dans les archives du forum generationmp3 smile.gif

Brefn je te remercie pour l'info pour le IOPS ... Je m'en veux un peu car c'est moi qui ai incité mon amie à acheter ça car j'avais une confiance aveugle en ISM, apres le succes de l'ibead ! pas de chance pour pour ton lynx en tout cas, c'etait un autre baladeur sympatique. bref on va attendre d'autres avis ...

cool.gif

Si Oxygen passe par là t'es presque sûr d'avoir une réponse définitive... mais il a pas mal de boulot en ce moment donc il est assez peu présent :/

--------------------
Oxygen
Posted: Sep 15 2006, 21:36

Modérateur
Group Icon

Group: Modérateur
Member No.: 5

Yo les enfants !

Pour ton IOPS, l'allumage est toujours le même que les autres : PLAY pendant 2-3 secondes.

Essaye déjà ça. Sinon, SAFE MODE, c'est play + joystick vers le bas en même temps.

Dis-nous ce que ça donne !

--------------------
God in his Heaven, all's right with the World

Tout ce que vous cherchez pour votre lecteur ISM est sur http://oxygen1.free.fr - Oxygen's Warehouse
stanjaco
Posted: Sep 20 2006, 21:27

Jeune Membre
*

Member No.: 70

Salut,

Si ton Iops n'est pas reconnu comme un lecteur de masse, c'est qu'il y a 1 ou plusieurs fils de la prise USB coupés ( pb connu et surtout faiblesse de ce côté).
J'en ai dépanné des dizaines, et j'ai des prises USB de remplacement).
tiens! cela fait la 2e fois que j'essaie de refourguer de la pièce détachée moi....
nikeman
Posted: Sep 20 2006, 21:44

Nouveau Membre
*

Merci des reponses !
Alors j'ai tenté de l'allumer : Rien, idem pour le Safe mode.

Donc je pense que le probleme vient des fils, je ne vois que ça.
Tu pourrais me dépanner le miens tu pense ? Tu prends combien ? et tu habites ou surtout ?

Merci de votre aide en tout cas !
Oxygen
Posted: Sep 21 2006, 13:34

Modérateur
Group Icon

Group: Modérateur
Member No.: 5

Faisle toi-même, c'est extrèmmement simple. Tu trouveras les infos nécessaires dans le pdf sur le IOPS disponible sur mon site wink.gif

--------------------
God in his Heaven, all's right with the World

Tout ce que vous cherchez pour votre lecteur ISM est sur http://oxygen1.free.fr - Oxygen's Warehouse
nikeman
Posted: Sep 24 2006, 13:04

Nouveau Membre
*

QUOTE (Oxygen @ Sep 21 2006, 13:34)
Faisle toi-même, c'est extrèmmement simple. Tu trouveras les infos nécessaires dans le pdf sur le IOPS disponible sur mon site wink.gif

Merci, j'ai le PDF "les entrailles du IOPS" sous les yeux. Lorsque je le devisserai, il faut que je regarde si les cables de couleurs sont biens branchés à l'usb c'est ça ?
Je ne suis pas tres manuel, j'ai peur de ne plus pouvoir le remonter ... je vais tenter smile.gif
« Next Oldest | IOPS | Next Newest »

Topic Options

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.6949 seconds | Archive
Site Non-Officiel et Provisoire de Support sur les lecteurs ISM.