| · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
![]() |
| ryane94 |
|
|
Nouveau Membre ![]() Group: Membre Posts: 1 Member No.: 112 Joined: 8-August 06 |
bonjour tous le monde j'ai un petit probleme avec mon MF-120 en fait c que lorsque je l'allume il reste sur ( "ISM Technologies" ).
En plus quand je le branche sur mon pc sous XP pack 2 il ne veu pas s'intallé sa me met peripherique inconnu. Donc si vous avec une petite reponse a me donné sa serai cool ou si vous avez besoin d'info pas de probleme demandé les moi. |
| herkan |
Posted: Aug 8 2006, 17:55
|
![]() LE chat ![]() Group: Beadule Posts: 1,089 Member No.: 4 Joined: 9-September 05 |
tu peux tenter de forcer la reconaissance sous windows en essayant d'installer "manuellement" les pilotes... (gestion des periphériques, mettre à jour le driver... parfois ça suffit à faire reconnaitre une clé usb recalcitrante...)
parcequ'à part ça reformatter le lecteur et vérifier les soudures..... tu peux aussi tenter un "hard reset" s'il y en a un sur le MF 120 (mais là je ne conanis pas la manip....) -------------------- Caution : dangerous when awesome !
plugins pour remote wonder : Dams' delicacies for remote wonder Aimez-vous les beadules en tout genre ? |
| Oxygen |
Posted: Aug 10 2006, 17:11
|
![]() Modérateur ![]() Group: Modérateur Posts: 990 Member No.: 5 Joined: 9-September 05 |
Il y a un mode sans échec avec reformatage du lecteur : il me semble qu'il faut l'allumer en appuyant sur Play et SIMULTANNEMENT mettre le joystick vers le bas. C'est pas évident, il faut quelques essais, mais ça débloque la bébète
-------------------- God in his Heaven, all's right with the World
Tout ce que vous cherchez pour votre lecteur ISM est sur http://oxygen1.free.fr - Oxygen's Warehouse |
![]() |
![]() |