Respecter les autres membres Traiter les autres membres de forum avec respect. Les "Bitchage" excessif auront comme conséquence un avertissement et l'abus peut avoir comme conséquence un " Ban ". Si un autre membre est abusif envers toi sur le forum ou dans les P.M., rapporter le a un des moderateurs ou directement a moi.
Racisme Tout forme de raciste est proscrite sur ces forum et sera traitée sévèrement.
Cheats/Hacks/Exploits Nous ne soutenons les cheater sous aucune forme. Tous les post décrivant comment tricher, des bug exploit seront supprimés. Tous les liens menant a des sites Web pour cheater seront également supprimés. La promotion de l'utilisation des cheat est également inacceptable.
Spam Ne pas le faire. Tout les post seront effacer. Toute publiciter le seras aussi.
(Ont feras peut-etre une section " Spam " pour ceux qui peuvent pas s'en passer).La publicitéOn permet la publicité d'autres site en ligne de HO avec contenu utile tant que ce site est en rapport avec HO.
Serveurs privés illégauxNous ne soutenons pas le commerce de jeu pirate ou les serveurs privés illégaux. Tous les posts annonçant ces derniers seront supprimés.
Rester sur le sujet principaleEssayer de rester sur le sujet principale de la discussion. Toute derivation seras passible d'un avertissement. Mais je tient pas a prendre des sanction sur ca. Je vais m'en tenir a votre maturiter la dessus

Voila. C'est juste une ligne de conduite. Je ne veut pas jouer a Dieu, donc essayer pas de jouer au ptit diable