Skin DarkFusion v1.3 by Krogoth_Ferion of ArkAngel Forums

Ligne de conduite, Les regles du forum
Zerber
Posted: Jun 27 2006, 11:39 AM

Administrator

Group: Admin
Member No.: 1

Respecter les autres membres
Traiter les autres membres de forum avec respect. Les "Bitchage" excessif auront comme conséquence un avertissement et l'abus peut avoir comme conséquence un " Ban ". Si un autre membre est abusif envers toi sur le forum ou dans les P.M., rapporter le a un des moderateurs ou directement a moi.

Racisme
Tout forme de raciste est proscrite sur ces forum et sera traitée sévèrement.

Cheats/Hacks/Exploits
Nous ne soutenons les cheater sous aucune forme. Tous les post décrivant comment tricher, des bug exploit seront supprimés. Tous les liens menant a des sites Web pour cheater seront également supprimés. La promotion de l'utilisation des cheat est également inacceptable.

Spam
Ne pas le faire. Tout les post seront effacer. Toute publiciter le seras aussi. (Ont feras peut-etre une section " Spam " pour ceux qui peuvent pas s'en passer).

La publicité
On permet la publicité d'autres site en ligne de HO avec contenu utile tant que ce site est en rapport avec HO.

Serveurs privés illégaux
Nous ne soutenons pas le commerce de jeu pirate ou les serveurs privés illégaux. Tous les posts annonçant ces derniers seront supprimés.

Rester sur le sujet principale
Essayer de rester sur le sujet principale de la discussion. Toute derivation seras passible d'un avertissement. Mais je tient pas a prendre des sanction sur ca. Je vais m'en tenir a votre maturiter la dessus wink.gif

Voila. C'est juste une ligne de conduite. Je ne veut pas jouer a Dieu, donc essayer pas de jouer au ptit diable wink.gif

--------------------
Last Chaos Online
DieuDonner (retirer)
Rogue lvl 28 / CrossBow Spé Passiv
Full DEX

Cabal Online (Close Beta Americaine)
LaQueb (actif)
Wizard lvl 92
Crafting (Martial Armors)

Topic Options

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.1786 seconds | Archive